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Renouvellement automatique de mon abonnement EDREANS

Résolue Publique

Plainte

G. H.

A l'encontre de: eDreams

25-03-2020

Bonjour,Je suis depuis Septembre 2019 Client Prime, La première mésaventure comment lors d'une réservation Paris Varsovie pour 2 places.Suite à des circonstances, j'ai annulé mon voyage un mois à l'avance, retenu dEDREANS 155 Euros La seconde mésaventure se passe 6 mois après où ces voyagistes ont prélevé d'autorité une somme de 54 euros par abonnement bien que :a) Nous n'avons reçu aucune relance avant échéance et évidemment. J'ai regardé dans les spams. je n'ai rien trouvé.b) J'ai bien spécifié de ne pas garder les coordonnées de la carte bancaire au moment de la souscription.Résultat : aucun voyage par EDREANS et j'ai dépensé 155 + 54 = 209 €uros pour rien.Pour faire suite, j'ai résilié mon abonnement par téléphone obligation et il ne souhaite pas me rembourser la somme de 54 €, seulement, geste commercial d'un bon de voyage de 20 € ne m'intéresse pas, je veux au plus vite oublier cette agence.Ce que je souhaite, c'est le remboursement de 54 €.Je vous remercie de prendre ma requête en considération, en attente d'informations, Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères

Messages (1)

eDreams

A l'encontre de: G. H.

10-04-2020

Cher Mr. HUGUET, '‹ Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services via le site Testachats.   En réponse à votre message, nous vous informons que le renouvellement de l'abonnement eDreams Prime a été effectué conformément aux conditions d'utilisation acceptées par vos soins le 19 Février 2019: '‹ s:www.edreams.frrime/conditions-generales/   Paragraphe 3. Durée, paiement et résiliation Suite à votre demande, le renouvellement automatique pour l'année suivante a été désactivé, mais malheureusement, le montant de l'abonnement n'est pas remboursable. '‹   Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations.   Cordialement, Bibiana Social Care team


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