Bonjour,Je suis depuis Septembre 2019 Client Prime, La première mésaventure comment lors d'une réservation Paris Varsovie pour 2 places.Suite à des circonstances, j'ai annulé mon voyage un mois à l'avance, retenu dEDREANS 155 Euros La seconde mésaventure se passe 6 mois après où ces voyagistes ont prélevé d'autorité une somme de 54 euros par abonnement bien que :a) Nous n'avons reçu aucune relance avant échéance et évidemment. J'ai regardé dans les spams. je n'ai rien trouvé.b) J'ai bien spécifié de ne pas garder les coordonnées de la carte bancaire au moment de la souscription.Résultat : aucun voyage par EDREANS et j'ai dépensé 155 + 54 = 209 €uros pour rien.Pour faire suite, j'ai résilié mon abonnement par téléphone obligation et il ne souhaite pas me rembourser la somme de 54 €, seulement, geste commercial d'un bon de voyage de 20 € ne m'intéresse pas, je veux au plus vite oublier cette agence.Ce que je souhaite, c'est le remboursement de 54 €.Je vous remercie de prendre ma requête en considération, en attente d'informations, Veuillez recevoir mes salutations les plus sincères