Monsieur Jacquemin,Test-Achat nous a transmis votre réaction suite au non-renouvellement de votre carte de crédit.Comme mentionné dans notre réponse du 27 novembre 2023, la banque se réserve le droit de mettre fin au contrat sans avoir à motiver sa décision, conformément à l'article 3.1 des conditions générales de la carte de crédit.Une réanalyse de votre situation est régulièrement effectuée.Plusieurs éléments sont pris en compte dans cette révision. Nous ne pouvons dès lors déterminer avec précision la raison pour laquelle votre carte de crédit n'a pas été renouvelée.Par ailleurs, en cas de nécessité, notre Service Clients reste à votre entière disposition par le Chat de l'application ING Banking.Veuillez agréer, Monsieur Jacquemin, nos salutations distinguées.Customer CareClient ServicesT +32 2 547 61 02 Mailbox plaintes@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 EtterbeekAidez-nous à mieux traiter vos réclamations! Partagez-nous vos précieux commentaires et votre expérience personnelle via le questionnaire que vous recevrez par e-mail.