Retour

Renouvellement carte suite à vol

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: Keytrade Bank

31-05-2023

Bonjour,Suite au vol de mon sac à main le 24/01/23, j’ai demandé à faire renouveler mes cartes de banque. Je dispose de 3 comptes courants dans cette banque. J'ai à maintes reprises contacté le service client afin de recevoir ces 3 cartes. J'ai tant bien que mal réussi à obtenir 2 cartes sur 3. Pour cette dernière, on m'a envoyé au moins 5 fois la mauvaise carte (pour un autre compte), puis on m'a envoyé une carte avec un mauvais nom, etc. Cela fait 5 mois maintenant que je me suis fait voler mon sac et ma banque n'est toujours pas mesure de me fournir cette dernière carte de banque.

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: L. T.

12-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme