Retour

Renouvellement contrat électricité

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Mega

23-11-2025

Bonjour, j'ai bien reçu votre proposition de renouvellement de mon contrat d'électricité, à partir du 01/12/2025. Le contrat actuel avait été établi en collaboration avec l'organisme "test-achats". Je vous ai demandé à 2 reprises de me communiquer le prix annuel total du nouveau contrat, sans réponse claire à ce jour. Je vous demande dès lors de bien vouloir répondre à ma demande. Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes meilleurs sentiments.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: J. R.

26-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Recht, Je reviens ce jour vers vous en réponse à la requête introduite sur la plateforme de Test-Achats et portant la référence . Au regard de vos données de consommation (1260 kWh) et du tarif COSY Flex (Prix variable, voir carte tarifaire en annexe), le prix annuel (TTC) s'élèverait à 1237.14€. Vous préférez opter pour un autre produit ?C’est aussi possible. Il suffit de nous contacter avant le 23-11-2025 via notre formulaire de contact.Vous trouverez, sur notre site, un aperçu de tous nos produits actifs tels que Smart Green Flex, Smart Green Fixed, Online Flex, Online Green Flex, Cosy Green Flex, Cosy Green Fixed et Prepaid Flex. Pour vérifier la compétitivité de nos tarifs, rendez-vous sur le comparateur régional de votre région et sur le comparateur fédéral : Comparateur régional : s:compacwape.be Comparateur fédéral : s:www.creg.be/fr/cregscan Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Yoann Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NPXX74-GVXG7]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme