Retour

Renvoi de colis chez l’expéditeur malgré envoi de la bonne adresse

Closed Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-12-2021

Bonjour, J’ai commandé un colis par Amazon qui devait être livré par GLS.Une mauvais adresse à été fournie et mon colis est retourné dans le dépôt. Après avoir fourni 3 fois la bonne adresse et une fois au revendeur. GLS me répond en disant que la commande est renvoyé chez l’expéditeur alors qu’ils n’ont même pas essayé de le renvoyer une deuxième fois.De plus impossible de les joindre par téléphone du à la situation sanitaire…J’espère ne pas devoir payer de frais de port car je trouverai ça inadmissible !!

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. R.

09-12-2021

Bonjour,Merci pour votre mail. Afin de pouvoir vous aider, merci de nous transmettre le numéro de colis svp?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

J. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

09-12-2021

YUTJZ8IB

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. R.

10-12-2021

Bonjour,Merci pour votre réponse.En effet notre chauffeur est revenu avec le colis en date du 25/11 car problème d'adresse.Nous avons alors pris contact avec votre expéditeur qui nous a transmis votre numéro de téléphone en date du 03/12.Malheureusement votre colis a été mis en retour sans avoir fait une nouvelle tentative. Nous avons bien fait une erreur de ce côté-là.Par contre vu que votre colis a eu un scanning, il nous est impossible de retenir cela.Nos excuses pour le désagrément.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

J. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-12-2021

Bonjour,En effet il y bien une belle erreur car j’ai contacter votre entreprise dès que j’ai reçu un message pour l’adresse incorrecte pour communiquer mon adresse et il y a eu +-10 jours de délais avant que vous décidiez de renvoyer mon colis chez l’expéditeur… ce qui n’est pas correct car et l’expéditeur et moi avons communiquer 3 fois chacun la bonne adresse! Donc il aurait été possible en 10 jours je pense de répondre et de renvoyer le colis.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme