Mesdames, Messieurs,malheureusement nous n'avons toujours pas reçu d'étiquette pour vous renvoyer le décodeur TV par un point kiala, comme vous l'avez fait pour le renvoi de notre décodeur après la fin de notre contrat.Vous nous avez envoyé plusieurs semaines après que nous n'étions plus clients chez vous(et ce pour bonne cause, comme le prouve votre démarche dans ce cas) l'annonce de nous envoyer un nouveau décodeur!Déja l'annonce de nous envoyer ce décodeur contennait un numéro de ligne absolument fictif. Après avoir appelé votre "service" clientèle pour vous rappeler que ce n'était pas nécessaire, car nous n'étions plus vos clients, vous nous avez tout de même envoyé le décodeur.Donc maintenant, au lieu de nous donner la possibilité de vous renvoyer ce décodeur, vous possédez l'impertinence de réclamer la somme des 149,- EUR plus intérêts (0,24) et une "clause de dommages intérêts" de 60,- EUR, donc 209,24 EUR par la firme "Credisolv".Je vous demande encore de nous envoyer une étiquette pour le renvoi par un point kiala et, comme entre-temps nous vous avons envoyés 2 recommandés sans réponse jusqu'à ce jour, de nous verser les frais de 2 x 6,08 EUR= 12,16EUR sur notre compte BE38 7311 1898 9972!