Retour

Renvoi injustifié d'un colis en Norvège

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: bpost

02-03-2024

La Poste m'a demandé un payement de 1,30 € de frais de douane, que j'ai payé sur leur site. Ils ont néanmoins renvoyé mon colis en Norvège. Il n'y a aucun moyen de les contacter.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: J. S.

04-03-2024

Cher Client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Cher Client, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-OLZCBPI]

J. S.

A l'encontre de: bpost

27-03-2024

Vous avez renvoyé en Norvège un colis, alors que j'ai payé sur votre site le 1,3 € de frais de douane demandé. Jacek Sierakowskisiera@skynet.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme