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Renvoi systématique à une procedure de contact via email

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Engie

12-03-2025

Bonjour, je dispose de 2 contrats chez Engie (l'un pour mon habitation principale et l'autre pour ma seconde residence) cependant si j'appelle le N° de Tel Engie 078 353333 le système me signale que je ne peux pas telephoner car mon contrat ne permet que de contacter engie via email. Je constate un système informatique peu performant car il ne tiens pas compte des contrats en vigueur (alors qu'il suffirait d'encoder son N° de Client) et que le système informatique d'engie ne tiens compte que du Numero de telephone qui les appelle. De plus je souhaiterai qu'une législation belge oblige les fournisseurs d'energie ou autres ... à réinstaller un système telephonique performant afin d'humaniser la clientèle et de s'adapter aux deficients numériques (personnes qui ne savent pas utiliser un ordinateur) Merci pour votre suivi

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: J. B.

12-03-2025

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

Engie

A l'encontre de: J. B.

20-03-2025

Monsieur Biseau, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document


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