Retour

renvoyer un livre et supprimer mes données personnelles

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: My Collections bv

08-09-2023

Bonjour, j'ai recu un coup de tél le 30 août, me disant que j'ai des bon d'achats, et unlivre elle me dit de garder les bon et que si le livre ne m'interresse pas,de le renvoyerComme je suis inscrit sur (Guillaume De Ryckel, echantillons, bons ets), j'ai trouvé cela normal.Mais dés que j'ai recu le colis ce 6/09/2023 j'ai vu qu'en faite c'etait pourune collection de livre (My Collections)du coup je vais a la poste pour renvoyerle livre mais la poste veux bien mais avec 7€.Que dois-je faire je vois bien que c'est de l'arnaque vu les temoinages desmembres du TA.Comment faire pour renvoyer le livre et résilier l'abonnement et aussi effacer toutes les données personnelles.les données My Collections: Numéro Client: 366191 Numéro facture:916766merciG.Lanthier

Messages (3)

My Collections bv

A l'encontre de: G. L.

08-09-2023

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code (CPTBE01871777-65). Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Lanthier (client 366191).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture (916766) et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Lanthier a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406

My Collections bv

A l'encontre de: G. L.

08-09-2023

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code (CPTBE01871777-65). Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Lanthier (client 366191).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture (916766) et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Lanthier a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406

G. L.

A l'encontre de: My Collections bv

11-09-2023

Monsieur, le colis est a votre disposition chez moi, j'attend vos directive pour le retour.Les frais de retour sont à votre charge.Bien a vousG.Lanthier


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme