reparation de mon telephone.
Plainte
N. S.
A l'encontre de: Dynafix
Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser cette plainte concernant un conflit avec la société Dynafix, service après-vente pour le compte de [Marque du téléphone, par ex. Apple], suite au refus de prise en charge en garantie de mon iPhone 13 Pro Max 128GB Bleu (Numéro de série : 351596241755547) et de la demande de paiement exorbitante pour la restitution de l'appareil.Causes de la réclamation :Dysfonctionnements techniques internes du téléphone, notamment un problème de reconnaissance de carte SIM et un dysfonctionnement de l'appareil photo, survenus bien avant l'expiration de la période de garantie légale de deux ans.Un impact minime sur le verre de la caméra, étranger aux dysfonctionnements internes, a été invoqué par Dynafix pour traiter l'appareil hors garantie.Proposition de Dynafix d'un paiement de 843.95€ pour un échange de téléphone ou de 48.73€ pour récupérer l'appareil non réparé.Conséquences de la situation :Incapacité à utiliser mon appareil normalement, alors que les problèmes rencontrés devraient être couverts par la garantie.Sentiment d'être injustement pénalisé financièrement et d'être pris dans un système qui semble exploiter les consommateurs.Démarches déjà effectuées :Soumission de l'appareil pour inspection et réparation chez Lab9 à Namur, où l'appareil a été à tort suspecté d'être reconditionné, malgré l'achat confirmé comme neuf.Contestation écrite du diagnostic de Dynafix qui néglige les obligations légales de garantie et qui semble abusivement attribuer les dysfonctionnements à un impact superficiel.Communication avec Dynafix pour faire valoir mes droits en tant que consommateur, restée sans suite satisfaisante et rencontrant un refus infondé de prise en charge sous garantie.Par cette plainte, je sollicite l'intervention de Test-Achat pour faire respecter mes droits de consommateur face à des pratiques que je considère comme déloyales et non conformes à la législation en vigueur sur la garantie des biens de consommation.Je suis disposée à fournir toute la documentation nécessaire à l'examen de ma réclamation et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à cette situation préjudiciable.Dans l'attente d'une résolution équitable, je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes considérations distinguées.
Messages (2)
Dynafix
A l'encontre de: N. S.
Bonjour Monsieur, Madame Sleem,Suite à votre e-mail nous vous mettons au courant que nous sommes tenus à traiter l'appareil hors garantie dès que l'on constate des dommages de choc, chute ou pression. Il n'est pas une exigence de prouver que les dommages de choc, chute ou pression sont liés aux défauts de l'appareil.Dès qu'il y a des dommages physiques, nous sommes tenus à traiter la totalité de l'appareil hors garantieVoir les photos en annexes.L'expression de nos salutations cordiales, HanDynafix Care B.V Customer Care Center------------------------------------------------------------------------------------------------Vragen? web.dynafix.com/nl/faq/ Volg hier uw reparatie! s:www3.dynafix.com/ascima/forms/frm_gsmrepairorder_tracestatus.aspx Visit our website www.dynafix.com Like us on Facebookwww.facebook.com/dynafixrepair Follow us on Twitter www.twitter.com/DynafixNL ------------------------------------------------------------------------------------------------Dynafix Group B.V.Industrialpark De HorselDaelderweg 216361 HK NuthThe Netherlands------------------------------------------------------------------------------------------------Messages and any files or documents attached are intended only for the use of the addressee and may contain information which is privileged and confidential. 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Nothing in this email shall bind the Company in any contract or obligation.Original Message:Original Message:rt 2024 11:22:41paration de mon telephone. - (CPTBE01992297-14) a, a[target='new' target='new' href] color: b60a73 div[class~="INS"] ,[class~="INS"] border-collapse: collapsemso--lspace: 0ptmso--rspace: 0ptbackground-color: f9f8f7div[class~="INS"] ,font-family: Arial, Verdana, Sans-Seriffont-size: 14pxline-height: 18pxcolor: 303030font-weight: normaltext-align: left ,,,p,a,li,blockquote -webkit-text-size-adjust: none !important min-a color: b60a73 height: auto !importantmax-[class~=helpBanner] padding: 0 10px !important[class~=main] border-bottom: none !important[class~=w10],[class~=w10] width: 10px !important[class~=w15],[class~=w15] width: 15px !important[class~=w20],[class~=w20] width: 20px !important[class~=w30],[class~=w30] width: 30px !important[class~=h5] height: 5px !important[class~=h10] height: 10px !important[class~=h15] height: 15px !important[class~=h20] height: 20px !important[class~=logo] width: 110px !importantheight: auto !important[class~=logo2] width: 100px !importantheight: auto !important[class~=hide],tr[class~=hide],[class~=hide],[class~=hide] display: none !importantheight: 0 !importantline-height: 0 !importantvisibility: hidden !importantwidth: 0 !important[class~=f8],a[class~=f8] font-size: 8px !importantline-height: 8px !important font-size: 12px !importantline-height: 16px !important[class~=f14] font-size: 14px !importantline-height: 18px !important[class~=f16] font-size: 16px !importantline-height: 20px !important[class~=f18] font-size: 18px !importantline-height: 22px !important[class~=via] float: left !importantwidth: auto !importanttext-align: right !important[class~=about] float: right !importantwidth: auto !importanttext-align: right !important[class~=title] font-size: 24px !importantline-height: 28px !importanta[class~=button] font-size: 12px !importantline-height: 16px !importantpadding: 15px 0 !important text-align: center !important[class~=needHelpCell] display: inline !importantfont-size: 14px !importantline-height: 18px !important text-align: center !importanta[class~=needHelpButton] border-radius: 5pxbackground-color: fa5528background-repeat: repeat-xbackground-image: -moz-linear-gradient(top, fa5528, fa5528)background-image: -ms-linear-gradient(top, fa5528, fa5528)background-image: -webkit-gradient(linear, 0 0, 0 100%, from( fa5528), to( fa5528))background-image: -webkit-linear-gradient(top, fa5528, fa5528)background-image: -o-linear-gradient(top, fa5528, fa5528)background-image: linear-gradient(to bottom, fa5528, fa5528)padding: 5px 10px !importantborder-bottom: 2px solid bfbfbdcolor: fff !importantfont-size: 14px !importantline-height: 14px !importantmargin: 0 0 0 10px !importanttext-transform: uppercase !importanttext-align:center[class~=dl-spacer] height: 10px !importantwidth: 1px !important[class~=dl-spacer] height: 10px !important[class~=term] text-align: left !importantfont-size: 12px !importantline-height: 12px !important font-size: 12px !importantline-height: 16px !important[class~=paperclip],[class~=paperclip] width: 12px !importantheight: 12px !important[class~=bigcheck],[class~=bigcheck] width: 20px !importantheight: 20px !importantpadding-right: 5px !important[class~=iconLink] width: auto !importantdisplay: inline-block !important[class~=iconLeft] margin-right: 5px !important[class~=iconRight] margin-left: 5px !important [class~=only-desk] display: none !important
Dynafix
A l'encontre de: N. S.
Bonjour Monsieur, Madame Sleem,Suite à votre e-mail nous vous mettons au courant que nous sommes tenus à traiter l'appareil hors garantie dès que l'on constate des dommages de choc, chute ou pression. Il n'est pas une exigence de prouver que les dommages de choc, chute ou pression sont liés aux défauts de l'appareil.Dès qu'il y a des dommages physiques, nous sommes tenus à traiter la totalité de l'appareil hors garantie voir aussi notre e-mail du 26 mars dernier.Voir les photos en annexes.L'expression de nos salutations cordiales, HanOriginal Message:Dynafix Care B.V Customer Care Center------------------------------------------------------------------------------------------------Vragen? web.dynafix.com/nl/faq/ Volg hier uw reparatie! s:www3.dynafix.com/ascima/forms/frm_gsmrepairorder_tracestatus.aspx Visit our website www.dynafix.com Like us on Facebookwww.facebook.com/dynafixrepair Follow us on Twitter www.twitter.com/DynafixNL ------------------------------------------------------------------------------------------------Dynafix Group B.V.Industrialpark De HorselDaelderweg 216361 HK NuthThe Netherlands------------------------------------------------------------------------------------------------Messages and any files or documents attached are intended only for the use of the addressee and may contain information which is privileged and confidential. It is intended for the individual or entity named. If the reader of the email is not the intended recipient, or the employee or agent responsible for delivering it to the intended recipient, you are hereby notified that any use, dissemination, forwarding, printing or copying of the email is strictly prohibited. If someone is not the named addressee or has received the email in error, he has to inform the sender immediately and delete it from his system. He also cannot copy or disclose it or its contents or use it for any purpose. Transmission of an email cannot be guaranteed to be secure or error-free. Any opinions expressed in this email are those of the author and do not necessarily constitute the views of the Dynafix Group B.V. Nothing in this email shall bind the Company in any contract or obligation.
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