Bonjourdans le cadre d'une nouvelle construction, nous avons commandé 5 postes chez D'Hondt Intérieur : 1. Une cuisine équipée2. une cage d'escalier 3. les parquets 4. Une bibliothèque sur mesure5. 7 portes avec chambranles invisibles - en hêtreToutes les offres ont été signées l'été 2021, le tout pour une montant total de +/- 85k€.Depuis, à part la pose du parquet, il n'y pas un poste dont l'installation s'est déroulée convenablement au délais prévu.Prenant le prétexte de Covid dans un premier temps, nous avons eu droit à toute une série d'excuses (par ex. La machine est cassée, 'il n'y plus moyen de trouver du hêtre) pour justifier des retards et dégâts inacceptables. Ceci malgré 2 lettres de mise en demeure, restée quasiment sans réponse pour la 2eme. Les retards de D'Hondt nous ont coûté un location temporaire d'appartement pendant 4 mois avec un loyer de 1200€, ainsi qu'un 2eme déménagement. En résumé, d'Hondt a livré et installé - la cuisine avec 6 mois de retard - dont une partie liée à la livraison de portes de mauvaise couleur- la cage d'escalier avec 10 mois de retards - la bibliothèque avec et 12 mois de retard - les portes avec 18 mois de retard !!! dont une porte 20 mois avec des dégâts occasionnés au chauffage de solDepuis lors, nous avons eu droit à - un dégât des eaux survenu lors de l'installation dun ^pivot de porte creusé par le technicien dHondt qui a troué le chauffage au sol (ceci malgré notre avertissement)- 2 chambranles de portes cassés car fabriqué en MDF contrairement au bon de commande qui précisait du hêtre .. Aujourd'hui nous sommes sans nouvelles de d'Hondt concernant la réparation et le remplacement de tous les chambranles de ports MDF par du hêtre comme convenu depuis Février 2023!! 6 mois après!! et ceci malgré de nombreux appels, courrier, et lettre de mise en demeure. Le dernier mail nous informant simplement que les machines sont en réparation ...