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reparation robot roomba

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-09-2025

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte concernant l’enseigne Vanden Borre. J’ai acheté un robot Roomba qui présente des problèmes récurrents. Malgré plusieurs retours en réparation, le problème persiste et aucune solution définitive n’a été apportée. Vanden Borre semble faire la sourde oreille et ne prend pas ses responsabilités. Je demande l’intervention de Test Achats afin que mes droits de consommateur soient respectés et que je puisse obtenir un remplacement ou un remboursement. Merci pour votre aide. Cordialement, Pierre André

Messages (35)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

24-09-2025

Megan - Contact Center (Vanden Borre) 24 sept. 2025, 13:13 UTC+2 Bonjour, Afin de vous aider avec cela, nous avons beosin du numéro de facture. Pourriez-vous nous communiquer cela s.v.p. ? Bonne journée, Megan Plaintes 23 sept. 2025, 23:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-09-2025

Bonjour Megan, Voici la facture. Merci pour votre réponse. Cordialement, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

27-09-2025

Bonjour Plaintes, Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ? Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande. Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ? Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Megan - Contact Center (Vanden Borre) 24 sept. 2025, 13:13 UTC+2 Bonjour, Afin de vous aider avec cela, nous avons beosin du numéro de facture. Pourriez-vous nous communiquer cela s.v.p. ? Bonne journée, Megan Plaintes 23 sept. 2025, 23:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-09-2025

Bonjour, Merci pour votre message. Avez-vous lu mon dernier email avec la pièce jointe qui indiquait le numéro de facture suivant : FACTURE 585440060-03.01.25 Bien cordialement, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

02-10-2025

Bonjour Plaintes, Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ? Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande. Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ? Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Megan - Contact Center (Vanden Borre) 24 sept. 2025, 13:13 UTC+2 Bonjour, Afin de vous aider avec cela, nous avons beosin du numéro de facture. Pourriez-vous nous communiquer cela s.v.p. ? Bonne journée, Megan Plaintes 23 sept. 2025, 23:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

04-10-2025

Bonjour, Voici le numéro de facture : FACTURE 585440060-03.01.25 Cordialement, PIERRE

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

05-10-2025

Bonjour Plaintes, Il y a quelques jours, notre Service Client vous a demandé par e-mail si vous aviez eu la possibilité de consulter son dernier e-mail. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles, donc nous allons fermer le dossier pour le moment. Nous espérons que vous avez résolu le problème, mais, si ce n'est pas le cas, répondez simplement à cet e-mail dans les prochains jours et votre demande sera automatiquement réouverte. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Megan - Contact Center (Vanden Borre) 24 sept. 2025, 13:13 UTC+2 Bonjour, Afin de vous aider avec cela, nous avons beosin du numéro de facture. Pourriez-vous nous communiquer cela s.v.p. ? Bonne journée, Megan Plaintes 23 sept. 2025, 23:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

06-10-2025

Bonjour, Je vous ai répondu plusieurs fois, cfr pièces jointes. Merci de ré-ouvrir le dossier :) Cordialement, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

06-10-2025

Sarah - Contact Center (Vanden Borre) 6 oct. 2025, 12:22 UTC+2 Bonjour, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Sarah Plaintes 4 oct. 2025, 15:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

07-10-2025

Kim - Contact Center (Vanden Borre) 7 oct. 2025, 09:33 UTC+2 Bonjour, Pour ce dossier, il y a deux cas où l’atelier IRobot n’a pas constaté de panne. Ce que nous pouvons éventuellement proposer, c’est de reprendre l’appareil en interne afin d’effectuer un diagnostic. Si un défaut est détecté lors de cette analyse, nous prendrons bien entendu les mesures nécessaires pour le résoudre. Bonne journée, Kim Sarah - Contact Center (Vanden Borre) 6 oct. 2025, 12:22 UTC+2 Bonjour, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Sarah Plaintes 4 oct. 2025, 15:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

13-10-2025

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je désespère un peu de recommencer la démarche mais j'apprécie votre intervention. Cordialement, Pierre André

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

17-10-2025

Bonjour, J'ai suivi votre recommandation, et déposé le robot en interne chez Vandenborre Gembloux. Merci pour votre retour Pierre André

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

17-10-2025

Megan - Contact Center (Vanden Borre) 17 oct. 2025, 14:21 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre retour. Avez-vous encore besoin d'aide ? Bonne journée, Megan Plaintes 17 oct. 2025, 13:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

20-10-2025

Bonjour Plaintes, Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ? Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande. Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ? Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Megan - Contact Center (Vanden Borre) 17 oct. 2025, 14:21 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre retour. Avez-vous encore besoin d'aide ? Bonne journée, Megan Plaintes 17 oct. 2025, 13:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-10-2025

Bonjour, J'ai déposé l'appareil au magasin vandenborre Gembloux. J'attends des nouvelles, je vous reviendrai avec une réponse aussitôt que j'aurai un avis sur la machine ... Cordialement, Pierre

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-10-2025

Bonjour, J'ai déposé l'appareil au magasin vandenborre Gembloux. J'attends des nouvelles, je vous reviendrai avec une réponse aussitôt que j'aurai un avis sur la machine ... Cordialement, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

21-10-2025

Kim - Contact Center (Vanden Borre) 21 oct. 2025, 10:15 UTC+2 Bonjour, Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants : Votre nom et prénom; Votre référence d’achat (numéro de facture ou de bon de commande); Le numéro de modèle de votre appareil (combinaison de lettres et éventuellement de chiffres); Le numéro de série de votre appareil; Votre numéro de téléphone; L’adresse e-mail liée à la commande; Vos coordonnées à la date de l’achat; Votre numéro de TVA (Si cela s'applique). Je vous recontacterai ensuite au plus vite. Bonne journée, Kim Plaintes 20 oct. 2025, 15:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

21-10-2025

Bonjour, Ci joints en copie la facture et le numéro de série de l'appareil. Email luciepeveri@gmail.com Nom Peveri Prénom Lucie GSM 0475 47 00 25 Société Lucie Peveri srl BE 1009.314.494

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

22-10-2025

Vanessa (Vanden Borre) 22 oct. 2025, 11:23 UTC+2 Bonjour, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Vanessa Plaintes 21 oct. 2025, 12:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

22-10-2025

Vanessa (Vanden Borre) 22 oct. 2025, 11:28 UTC+2 Bonjour, Je souhaite obtenir plus d'informations à propos de ce message. Un dossier technique est actuellement ouvert : 64700671. Avez-vous des questions à ce sujet ? Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Vanessa (Vanden Borre) 22 oct. 2025, 11:23 UTC+2 Bonjour, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Vanessa Plaintes 21 oct. 2025, 12:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-10-2025

Bonjour, Non je n'ai pas de question, si je comprends bien on attend des nouvelles suite à l'ouverture du dossier technique ? Merci

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

23-10-2025

Bonjour Plaintes, Il y a quelques jours, notre Service Client vous a demandé par e-mail si vous aviez eu la possibilité de consulter son dernier e-mail. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles, donc nous allons fermer le dossier pour le moment. Nous espérons que vous avez résolu le problème, mais, si ce n'est pas le cas, répondez simplement à cet e-mail dans les prochains jours et votre demande sera automatiquement réouverte. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Megan - Contact Center (Vanden Borre) 17 oct. 2025, 14:21 UTC+2 Bonjour, Merci pour votre retour. Avez-vous encore besoin d'aide ? Bonne journée, Megan Plaintes 17 oct. 2025, 13:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

23-10-2025

Vanessa (Vanden Borre) 23 oct. 2025, 13:40 UTC+2 Bonjour, Comment pouvons-nous vous aider ? Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Plaintes 23 oct. 2025, 09:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

24-10-2025

Bonjour Plaintes, Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ? Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande. Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ? Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Kim - Contact Center (Vanden Borre) 21 oct. 2025, 10:15 UTC+2 Bonjour, Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants : Votre nom et prénom; Votre référence d’achat (numéro de facture ou de bon de commande); Le numéro de modèle de votre appareil (combinaison de lettres et éventuellement de chiffres); Le numéro de série de votre appareil; Votre numéro de téléphone; L’adresse e-mail liée à la commande; Vos coordonnées à la date de l’achat; Votre numéro de TVA (Si cela s'applique). Je vous recontacterai ensuite au plus vite. Bonne journée, Kim Plaintes 20 oct. 2025, 15:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

24-10-2025

Bonjour, je vous ai transmis toutes ces infos dans un message précédent. Y avez vous accès ? Bien cordialement, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

25-10-2025

Bonjour Plaintes, Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ? Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande. Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ? Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Vanessa (Vanden Borre) 22 oct. 2025, 11:28 UTC+2 Bonjour, Je souhaite obtenir plus d'informations à propos de ce message. Un dossier technique est actuellement ouvert : 64700671. Avez-vous des questions à ce sujet ? Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Vanessa (Vanden Borre) 22 oct. 2025, 11:23 UTC+2 Bonjour, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Vanessa Plaintes 21 oct. 2025, 12:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

25-10-2025

Bonjour, Quelles sont les infos que vous réclamez ? Je vous ai déjà répondu précédemment et ce n'est pas clair pour moi ... Merci d'avance pour votre réponse !

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

26-10-2025

Bonjour Plaintes, Avez-vous eu l'occasion de consulter le dernier e-mail envoyé par notre Service Client ? Notre équipe attend des informations supplémentaires de votre part pour traiter votre demande. Pourriez-vous répondre à cet e-mail avec les informations demandées ? Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Vanessa (Vanden Borre) 23 oct. 2025, 13:40 UTC+2 Bonjour, Comment pouvons-nous vous aider ? Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Plaintes 23 oct. 2025, 09:00 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-10-2025

Bonjour, Ce n'est pas clair, quelles sont les informations que vous attendez ? Merci d'avance, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

27-10-2025

Bonjour Plaintes, Il y a quelques jours, notre Service Client vous a demandé par e-mail si vous aviez eu la possibilité de consulter son dernier e-mail. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles, donc nous allons fermer le dossier pour le moment. Nous espérons que vous avez résolu le problème, mais, si ce n'est pas le cas, répondez simplement à cet e-mail dans les prochains jours et votre demande sera automatiquement réouverte. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Kim - Contact Center (Vanden Borre) 21 oct. 2025, 10:15 UTC+2 Bonjour, Pour vous aider, j'ai besoin des renseignements suivants : Votre nom et prénom; Votre référence d’achat (numéro de facture ou de bon de commande); Le numéro de modèle de votre appareil (combinaison de lettres et éventuellement de chiffres); Le numéro de série de votre appareil; Votre numéro de téléphone; L’adresse e-mail liée à la commande; Vos coordonnées à la date de l’achat; Votre numéro de TVA (Si cela s'applique). Je vous recontacterai ensuite au plus vite. Bonne journée, Kim Plaintes 20 oct. 2025, 15:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-10-2025

Bonjour, Je vous ai répondu le 21/10 avec les éléments de réponses et les pièces jointes. Pouvez-vous en prendre connaissance ? Merci d'avance, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

28-10-2025

Bonjour Plaintes, Il y a quelques jours, notre Service Client vous a demandé par e-mail si vous aviez eu la possibilité de consulter son dernier e-mail. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles, donc nous allons fermer le dossier pour le moment. Nous espérons que vous avez résolu le problème, mais, si ce n'est pas le cas, répondez simplement à cet e-mail dans les prochains jours et votre demande sera automatiquement réouverte. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé de votre demande/question : Vanessa (Vanden Borre) 22 oct. 2025, 11:28 UTC+2 Bonjour, Je souhaite obtenir plus d'informations à propos de ce message. Un dossier technique est actuellement ouvert : 64700671. Avez-vous des questions à ce sujet ? Bien à vous, Vanessa, Service consommateurs, Vanessa (Vanden Borre) 22 oct. 2025, 11:23 UTC+2 Bonjour, Votre e-mail a bien été reçu et est en cours de vérification avec le gestionnaire de dossiers. Dès que nous aurons reçu plus d'informations, nous vous contacterons. Bonne journée, Vanessa Plaintes 21 oct. 2025, 12:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

28-10-2025

Bonjour, Vous me demandez si j'ai encore des questions, oui je me demande quelles sont les prochaines étapes dans le contexte de ce dossier de plaintes ? je vous ai répondu régulièrement, je vous ai donné les numéros de factures, tva, etc du produit et à l'heure actuelle j'attends de savoir ce que vous allez entreprendre pour avancer dans la résolution du problème ?? Cordialement, Pierre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. A.

28-10-2025

Vanessa (Vanden Borre) 28 oct. 2025, 13:38 UTC+1 Bonjour, Nous vous informons que pour le dossier d’intervention 64613745, aucun problème technique n’a été constaté. Il en va de même pour le dossier 64675593, où aucun défaut n’a été identifié. Votre appareil est actuellement parti pour une troisième intervention, mais il est important de noter que lors des deux premières, aucune réparation n’a pu être effectuée, faute de panne confirmée. Notre service après-vente suit votre dossier de près et vous tiendra informé dans les plus brefs délais dès que nous aurons plus d’informations. Cordialement, Vanessa, Service consommateurs, Plaintes 24 oct. 2025, 11:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

P. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

28-10-2025

Bonjour, Je fais suite à mes précédentes démarches concernant mon iRobot Roomba J5+ acheté le 3 janvier 2025. Malgré trois retours en atelier (dossiers n°64613745, 64675593, et le dossier en cours), l’appareil présente toujours les mêmes dysfonctionnements : – arrêts inexpliqués en plein nettoyage, non mentionné dans l'historique, – batterie qui se vide anormalement vite, – messages d’erreur erronés (“brosses bloquées”, “bac plein”, etc.). Ces problèmes, persistants depuis plusieurs mois, constituent manifestement un défaut de conformité au sens des articles 1649bis et suivants du Code civil belge. Conformément à cette garantie légale, sans action directe de votre part, je vous mettrai en demeure de procéder à un remplacement de l’appareil ou, à défaut, à un remboursement intégral, dans un délai de 15 jours calendrier à compter de la réception de ce courrier. À défaut de solution dans ce délai, je transmettrai mon dossier au SPF Économie – Direction générale de l’Inspection économique pour non-respect de la garantie légale. Je reste dans l’attente de votre réponse rapide. Cordialement, Pierre André


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