Bonjour
j ai demandé une réparation pour mon lave linge car toujours sous garantie
je reçois un mail comme quoi on va me contacter dans les 72 h....j attends...
donc sans nouvelle je me rends au magasin krefel à waremme qui tel chez whirpool pour en savoir plus
à ma stupéfaction, un rendez vous a été fixé sans me demander mon avis et quand je dde à la dame de whirpool vers quelle heure le réparateur compte passer on me répond....je ne sais pas...
donc je change tout mon horaire pour être là le jour de la réparation....la veille, je reçois un message comme quoi la réparation est reportée de 2 semaines...et on est que le 20 mai... je tel chez whirpool où on me dit que c est comme ça, que je n ai qu à attendre et qu il n y a pas d autres réparateurs....et si je ss pas contente que je n ai qu à porter plainte...
chez krefel à waremme, on me dit de tel au service réparation krefel où j apprends qu ils n ont pas de réparateurs, que c est celui de whirpool qui doit venir et que je n avais qu attendre
il allait envoyer un message mais sans grand espoir.....
comme je remarque le service après vente de krefel ....c est du grand n importe quoi....mm pas une solution ....et préfèrent dire qu ils n y sont pour rien....