Retour

Reparation

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

N. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

22-09-2025

Bonjour, je fais cette réclamation car le 20 août 2025 je leur ai donné une plaque électrique de marque Boch avec une garantie à réparer car elle ne s'allumait pas et après un mois ils nous ont appelé pour la récupérer mais à notre arrivée ils nous ont dit qu'elle n'était pas réparée et ils nous ont demandé de la reprondre sans réparation et sans échange et ils nous disent que ce n'est pas ma responsabilité, nous faisons notre part et ils disent que la société boch ne demande pas de réparer.

Messages (1)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: N. D.

26-09-2025

Bonjour, Je vous contacte suite à la plainte que nous avons reçu concernant une plaque de cuisson Bosch. Le technicien s'est présenté dans nos locaux et lors de l'ouverture de la plaque pour diagnostic, il s'est avéré qu'il y avait des cafards et que la réparation n'était pas possible et tout cela a bien été expliqué au client. En pièce jointe, le rapport du technicien. A votre disposition si vous avez d'autres questions. -- Cordialement - Avec mes salutations distinguées Émilie Debruxelles Directrice AdjointeEvere @ ed-respstock_evere @ElectroDepot.bekurt.steelandt@electrodepot.be ( 0032485 89 99 15


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme