Madame, Monsieur,
Je me suis rendue chez Proximus à Louvain-la-Neuve le 2 août pour programmer une installation de wifi. Le rdv a donc été fixé le 2 septembre et je devais recevoir un mail de confirmation. Je n'ai jamais reçu ce mail. Je me suis donc rendue de nouveau chez Proximus à LLN le 24 août pour vérifier s'il y avait un soucis.
Ma demande du 2 aôut a été annulée par le système le 12 août sans raison apparente. On me dit que les prochains rvds sont au 2-3 août, j'accepte donc de prendre un nouveau rdv.
Je vois que je n'ai pas confirmation de ce nouveau rdv et que ma demande de wifi étudiant a été encodée par erreur à un tarif normal. Je retourne une 3ème fois chez Proximus LLN aujourd'hui (30 août) où on me dit que le rdv n'avait pas été encodé, il y avait juste une demande. Les prochains rdvs sont apparemment pour le 10 septembre. J'explique la situation et comme quoi ce n'est pas correct étant donné que l'erreur ne vient pas de moi. Madame me dit qu'elle ne sait rien faire à partir du magasin et que je dois appeler le service clientèle. Ce que je fais directement après. Le monsieur m'explique que le rdv est au 10 août et qu'on ne sait pas avoir rdv avant. J'explique à nouveau la situation et je demande d'avoir rdv plus tôt, sans succès.
Il n'est pas normal que je me sois prise 1 mois à l'avance exprès pour être sûr d'avoir le wifi à la bonne date et que je me retrouve à avoir rdv le 10 septembre, après d'autres personnes ayant pris rdv après moi. Cela est inacceptable et absolument pas commercial.