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Reportage du rdv d installation

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: VOO

10-01-2024

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez VOO. J’avais a la base rendez vous la semaine passer, on m’a telephoner pour reporter une premiere fois mon rendez vous, a se jour. Mercredi 10/01 de 13h a 17h. Donc cela fait deja une semaine que je suis sans reseau, ni internet ni tv. On me re sonne se matin afin de me reporter une seconde fois mon rendez vous. Comme je l’ai expliquer aux personnes que j’ai eut au téléphone. Mes giga sont depasser du au faite que sa fait deja plus d’une semaine sans reseau. La encore une fois, j’ai racheter de la 4g se qui n’est pas gratuit ! Combien de fois va t on me reporter mon rdv avant que je ne sois traiter ? De combien vais je devoir depasser mon abbonement afin d’avoir un wifi chez moi ? Je ne sais pas se qu’il est possible de faire pour trouver une solution, et ou remboursement de se que je vais payer se mois ci en attendant qu’on vienne m’installer le wifi chez moi. J’attends une reponse claire et rapide de votre part. Bien a vous

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: M. S.

11-01-2024

Nos références (CPTBE01950001-10)Vos références 22315976Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 10 janvier 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009961697 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 10 janvier 2024 13:07À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Reportage du rdv d installation - (CPTBE01950001-10)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: M. S.

12-01-2024

Madame, Monsieur,Après analyse, il s'avère que les abonnements ont bien été branchés en date du 11 janvier 2023.Nous nous excusons pour les désagréments encourus.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 10 janvier 2024 13:07À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Reportage du rdv d installation - (CPTBE01950001-10)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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