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Reports répétés d'installation

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

B. W.

A l'encontre de: BASE

19-06-2024

Le 03/06/2024, j'ai demandé un abonnement Internet chez BASE. La confirmation a été rapide, et malgré quelques bugs dans leur système de commande, la date du 10/06 a été définie pour l'installation. Je prends donc congé pour cette après-midi. Le jour même, à 17h (donc avant la fin de la tranche horaire réservée), je reçois un sms m'annonçant que l'installation est déplacée unilatéralement à l'après-midi du 19/06. Mécontent, j'accepte toutefois cette seconde date, et reprend congé. Ce 19/06, aucun sms pour me prévenir d'un déplacement, mais quand je consulte le site de BASE, je constate que la date a à nouveau été reportée, aux 21/06 cette fois, et toujours de manière unilatérale. Outre le fait que je ne puisse pas prendre congé quand cela me chante, et que donc ces annulations me pose problème, je souhaite également être remboursé pour ces deux après-midi de congé.


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