Retour

repositionner panneaux solaire

Résolue Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: Energreen

10-02-2023

Bonjour,mes panneaux solaires ont été installés sur une toiture comprenant des velux.La société n'a pas tenu compte des espaces nécessaires entre velux et panneaux.Remplacement des velux de même dimenssions et placement de stores extérieurs pour la sécurité.Sur 3 velux impossible de placer les stores extérieurs car les panneaux solaires sont à moins de 25 cm du velux.L' argument de Energreen : on ne pouvais prévoir le placement des stores.Notez que les velux étaient existants et que la société n'a même jamais posé la question ou attiré mon attention sur le soucis que cela provoquerais.En résulte que les stores extérieurs commandés sont impossible a placer sans repositionement des panneaux solaires.Energreen propose de retirer certains panneaux (ce qui modifie complètement l'offre et est inacceptable de mon côté) ou d'en déplacer un. Le tout à MES FRAIS.J'estime que la conception du projet n'a pas été réalisé convenablement et demande donc a Energreen le déplacement des panneaux à leurs frais.Depuis mon dernier mail datant du 31/01/2022 le SAV ne donne plus de réponse.Je tiens à préciser que ceci n'est qu'une partie de mes soucis avec cette société! Je garde, pour le moment, bon espour pour la résolution des problèmes administratifs.

Messages (8)

Energreen

A l'encontre de: M. F.

10-02-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: M. F.

10-02-2023

Bonjour Madame Franci,Nous avons bien reçu votre plainte et sommes navrés pour ces désagréments.Mes collègues m'informent qu'ils peuvent déplacer les panneaux en 2 rangéesde 5 panneaux de paysages, ce qui permettrait de ne pas enlever de panneauxet pouvoir réaliser les changements de vos velux. Cependant, cetteintervention reste payante étant donné que le positionnement des panneauxavait été validé et que l'installation (ayant eu lieu il y a 6 mois) estconforme.Mes collègues du service après-vente vont reprendre contact avec vous afinde vous détailler ceci.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Meilleures salutations,Mme DucheminEquipe Energreencontact@energreen.be010/45.13.73Le ven. 10 févr. 2023 à 10:09, a écrit

M. F.

A l'encontre de: Energreen

14-02-2023

Bonjour,je prend bonne note de votre réponse.Pourriez vous, sans que cela ne m'engage a accepter votre décision, me faire parvenir une offre de prix pour ces travaux?Je reste optimiste sur le fait que nous trouverons un accord qui pourra satisfaires les deux parties.Bien à vous .Franci MArie

Energreen

A l'encontre de: M. F.

14-02-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: M. F.

15-02-2023

Bonjour Madame Franci,Nous avons bien reçu votre réponse et vous en remercions.Mes collègues du service après-vente vont vous envoyer rapidement une offrede prix pour ces travaux et analyser avec vous les possibilités pourceux-ci.Meilleures salutations,Mme DucheminEquipe Energreencontact@energreen.be010/45.13.73Le mar. 14 févr. 2023 à 16:09, a écrit

M. F.

A l'encontre de: Energreen

27-02-2023

Bonjour,j'ai bien réceptionner le devis de vos collègues. Je me retrouve donc avec une facture supplémentaire de 954€ TVAC pour le déplacement de mes panneaux. Je persiste dans ma demande de trouver un arrangement à l'amiable.Pourriez vous regarder ce devis et me faire une proposition valable pour les deux partis?Je tiens égallement à signaler que mon dossier administratif est toujours erroné de votre côté et que là aussi je reste dans une impasse.Pourriez vous regarder mon dossier dans sa globalité ?Je reste positive quand à une proposition raisonable de votre part.Bonne journée.Franci M.

Energreen

A l'encontre de: M. F.

27-02-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: M. F.

07-03-2023

Bonjour Madame Franci,Nous avons bien reçu votre réponse. J'ai prévenu mes collègues du SAVconcernant le prix du devis ainsi que des problèmes administratifs liés àvotre dossier.Ceux-ci vont regarder au devis envoyé pour le déplacement des panneaux cequ'il est possible de faire ainsi qu'à la partie administrative.Meilleures salutations,Mme Duchemin Equipe Energreen contact@energreen.be 010/45.13.73Le lun. 27 févr. 2023 à 14:26, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme