Suite à achat groupé via Wikipower.Le 12/05/2023, j'ai reçu un mail de confirmation que mes compteurs seront repris par MEGA le 01/07/2023 (car j'avais un contrat fixe de 3 ans très avantageux signé en 2020).Le mercredi 05/06, je m'étonne de recevoir une facture intérmédiaire de MEGA pour le mois de juin.Par conséquent, MEGA a résilié mon contrat fixe avantageux et je me dois d'honorer des factures intermédiaires qui n'étaient pas prévues au mois juin. Car, j'ai déjà payé ma facture intermédiaire chez TotalEnergies pour le mois en question.J'ai bien évidemment téléphoné plusieurs fois à MEGA et aucun de leurs collaborateurs ne semblent pouvoir résoudre le problème. Il s'agit d'une erreur d'encodage qui a un impact financier sur mon budget.La solution proposée est d'annuler le contrat pour un mois mais TotalEnergies ne sait plus me reprendre sous mon ancien contrat (tarif fixe signé en 2020) ou j'accepte le contrat de MEGA au 01/06/2023.Je me retrouve au pied du mur à choisir ce que je n'avais pas choisi au départ! A savoir, bénéficier d'un tarif 2023 un mois plus tôt (en juin 2023).Mon contrat devait commencer auprès de MEGA le 01/07 et non le 01/06 et à ce titre je réclame un montant de 200€ (non négociable) afin de couvrir la perte financière qu'a engendré le changement prématuré de mon contrat fixe chez TotalEnergies (sans oublier la perte de temps pour tenter de comprendre et les appels téléphoniques).J'attends de la part de MEGA une conciliation à l'amiable car il s'agit d'une situation inacceptable dont je vais en faire référence à Test-Achats.Je ne vous cache pas mon mécontentement et la perte de confiance envers MEGA.