Bonjour,J’ai acquis un maison dans la commune de Beauvechain don j’ai réceptionné les clefs mi-mars 2023.En tant que nouveau propriétaire j’ai pris contact avec Primagaz PZ BE Renewal renewal@primagaz.be pour connaitre les conditions du contrat de l’ancien propriétaire concernant la location d’une cuve de gaz enterrée sur la propriété.N’étant pas intéressée par la location ni par l’achat de cette cuve j’ai donc confirmé a Primagaz que je ne souhaitai pas continuer avec eux.Plusieurs échanges d’emails ont été fait avec PZ BE Renewal renewal@primagaz.be.Le service Primagaz soutient dans leur dernière communication que je suis obligé : 1- soit de continuer le contrat qui liait Primagaz avec l’ancien propriétaire et de payer 409 EUR par an de location de cuve pendant les 8 années restantes, 2- soit de racheter la cuve pour un montant de 4200 EUR.N’étant toujours pas d’accords avec ces termes, j’ai réitéré ma proposition à Primagaz de venir récupérer la cuve à leur frais incluant le rebouchage du trou et la réparation de la pelouse.Depuis Primagaz ne répond plus à mes emails et mon envoyé une facture Num : CI52297079 de 409 EUR alors que je n’ai pas signé de contrat avec eux.Bien entendu, j’ai eu confirmation de mon notaire qu’il n’y avait aucune closes dans l’acte de vente m’obligeant a reprendre le contrat de Primagaz.Je souhaiterai votre aide pour que Primagaz annule toute facture et qu’ils prennent une décision pour enlever ou non la citerne enterrée.Il est clair pour moi que je ne souhaite pas continuer quoi que ce soit avec cette société.Salutations,Christophe