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Requête non adressée depuis 2 mois malgré plusieurs rappels

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Engie

04-04-2024

Bonjour, j'ai un compteur bi-horaire que j'avais basculé administrativement il y a quelques années, via Ores, en compteur mono-horaire.Mon profil de consommation ayant changé, j'ai introduit une requête auprès d'Engie pour repasser administrativement en compteur bi-horaire (la nouvelle procédure se faisant via le fournisseur d'électricité et plus Ores).J'ai introduit via le site d'Engie, ma requête le 28/01/2024 (ticket 0092697287). J'ai renvoyé depuis plusieurs rappels via la messagerie sur le site (05/02/2024,12/03/2024). J'ai également chaté avec le support qui m'a chaque fois indiqué que ma demande avait été retransmise sans plus de détails.Plus de 2 mois après ma requête intiale, ma demande n'est toujours pas adressée ce qui, en final aura un impact financier pour moi.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. B.

05-04-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: M. B.

08-04-2024

Madame Benatia,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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