Bonjour, je vous recontacte par le biais de cet e-mail pour savoir ou en est notre dossier concernant l'encodage de mon compteur installé le 4 mai 2022? Et de ce fait ou en sont les factures de régularisations de ces deux dernières années? Au mois de février de cette année 2024, on m'a envoyé un relevé d'index , mais toujours avec le numéro de l'ancien compteur, alors que ça fait deux ans que je ne l'ai plus. Donc, impossible de vous donner mon index! Lorsque je demande ce qu'il faut que je fasse pour les index, on me répond RIEN. Nous avons une installation de 46 panneaux photovoltaïque depuis août 2021 . Je paie les panneaux et mes factures d'acompte. Quand cette situation va-t-elle être réglée? Plainte a été déposée auprès de la CWAP, un courrier envoyé à votre service juridique et à votre PDG monsieur Guy Simon. Vu le temps perdu , les coups de téléphone, les chats, le mal être et le stress que nous subissons tous les jours, j'ose espérer obtenir une réponse très bientôt et obtenir un dédommagement de votre part .