Retour

reservation forcée

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Sunweb

14-08-2024

bonjour , Alors que je recherchais un voyage pour ma femme et moi , après avoir fait plein de sites de voyages , j'ai fini par réserver sur TUI . Une semaine plus tard , je reçois un mail de sunweb (site sur lequel j'ai également chercher des vacances ) me demandant de payer une réservation d'un montant de 1317 € . Je leur répond qu' il s'agit d'une erreur et que je n'avais rien réserver . Ils sont depuis très insistants et me menacent de récupérer ce montant par tout les moyens . Je suis un peu inquiet quant à la possibilité de réservé des vacances sans même devoir payer un accompte . Des centaines de personnes tombent dans le panneau . A l'étape "4" vous arrivez au petit bouton "réserver et payer " .. pensant qu'il va vous emmener au point final avec paiement bancontact !! et bien non .. Appuyer sur le bouton rouge fait office de réservation définitive . J'espère que vous pouvez trouver une solution à mon problème . merci et bien à vous Eeckhout D

Traitée par Testachats 30 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme