Retour

Reservation remboursement

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Rentalcars

11-08-2023

nous n avons pas pu récupérer notre voiture de location ce 8 août 2023.. en effet, la location était au nom de mon mari (Michael Barmoshe) qui suite à une urgence, arrivait fin d’après midi au lieu du matin, l agence sur place et le service client de rentalcars n’ont rien voulu faire pour nous aider. Nous proposions de changer le nom du conducteur ou de récupérer la voiture plus tard qd le conducteur arrivera soit quelques heures plus tard. Rien n’a été accepté par le loueur ou par rental cars. Nous avons été obligé de louer une nouvelle voiture et de perdre tout notre argent de cette première location.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme