Cher Monsieur Loriaux,Cher client,Le voyagiste FTI Touristik GmbH, la société mère du groupe FTI, a entamé une procédure d'insolvabilité en Allemagne. Cette situation affecte non seulement la société mère, mais aussi plusieurs autres opérateurs de voyages du groupe FTI, tels que FTI Voyages en France.Avec vous, l'ensemble du secteur du voyage, et notamment votre agent de voyage en tant que revendeur, est confronté à des messages contradictoires, peu clairs ou du moins confus, tant sur la solvabilité de FTI que sur le sort des voyages réservés. Cela n'est pas surprenant, car la situation des différentes filiales du groupe FTI reste incertaine à l'heure actuelle.Alors que votre agent de voyage se contente de traiter et de transmettre vos plaintes, il vous fournit si possible les dernières informations. C'est à FTI, en tant que tour-opérateur, qu'il incombe de prendre la responsabilité de la bonne exécution du contrat de voyage, de rembourser le prix du voyage si nécessaire, de fournir une couverture d'assurance contre son éventuelle insolvabilité, etc.....En attendant, Neckermann fera tout son possible pour que la communication entre vous et l'organisateur au sein du groupe FTI soit la plus fluide possible.Pour plus d'informations et de questions pratiques, nous vous invitons à consulter les sites web des différents organisateurs du groupe FTI et ceux des différentes organisations de consommateurs. Vous allez voir que pour votre voyage, le voyagiste FTIFR n'a pas encore pris de décision.FTI Touristik GmbH BigXtra Touristik GmbH (fti-group.com)Nous vous remercions de votre attention.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Neckermann Service CenterAlleen bereikbaar per e-mail.Uniquement joignable par mail.www.neckermann.be service@neckermann.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be namens plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: donderdag 27 juni 2024 13:15Aan: Service service@neckermann.beOnderwerp: reservation