Retour

Resiliation d’abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Testachats

15-12-2024

Je vous contacte concernant la résiliation de mon abonnement à test achat, que j'avais demandé le 9/12/2024. Or, à ce jour, je constate que cette résiliation n'a toujours pas été effectuée. Je vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation immédiate de mon abonnement et de me confirmer par écrit la prise en charge de cette demande. Je vous remercie de bien vouloir traiter cette réclamation dans les plus brefs délais.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: F. B.

16-12-2024

Cher Abonné, Nous comprenons que le temps d’attente puisse être très gênant et nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Actuellement, nous recevons un très grand nombre de demandes d’information et d’assistance, et nous faisons tout notre possible pour répondre à chacun dans les meilleurs délais. Votre demande a été transmise à notre service Abonnements, qui s’efforcera de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Ils vous recontacteront dès que possible. Cordialement, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme