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Resiliation non faite

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

I. F.

A l'encontre de: Testachats

29-09-2024

En Mai 2024 j'ai effectué a demande de résiliation de l'abonnement Testachats, avec le formulaire en ligne. Le 03/06/2024 j'ai reçu une communication de Testachats en disant "Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement Testachats et nous en prenons acte. Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/07/2024. Une dernière somme de 2.00 € pour le mois de juin sera présentée par domiciliation en date du 05/06/2024. La domiciliation sera automatiquement supprimée. Un bulletin de versement sera envoyé si la domiciliation est refusée par votre organisme financier.". Quelques mois plus tard, après plusieurs tentatives de communication échoués, avec plusieurs prélevements par domiciliation de 11,34EUR pour les plusieurs mois qui se sont suivi à là demande de résiliation de votre service d'abonnement. Merci de me rembourser ces plusieurs sommes, et de résilier d'une fois pour toutes l'abonnement chez vous, ainsi que d'annuler la domiciliation de votre côté. Testachats me doit 4x 11,34EUR = 34,02 EUR pour les quatre mois d'abonnement ainsi que 13,50 EUR en plus débités en Juin qui m'ont été incorrectement débités. Un total de 58,86 EUR. Merci de me faire le remboursement du montant de 58,86 EUR jusqu'au 05/10/2024. Bien à vous, Ingrid

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: I. F.

30-09-2024

Chère abonnée, Mme Fonteyne, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande en interne pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous recontacterons au plus vite possible. Cordialement, L'équipe plainte

Testachats

A l'encontre de: I. F.

21-10-2024

Chère Madame Fonteyne, Après vérification de votre dossier, nous avons constaté que votre abonnement n'a effectivement pas été interrompu à la date qui vous a été confirmée. Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/11/2024. Nos listes d'adressage étant prévues à l'avance, il est possible que nos revues vous parviennent encore durant deux mois après la suppression. Nos envois supplémentaires restent bien sûr gratuitement à votre disposition. La demande de remboursement a été traitée le 15/10/2024 et que celle-ci est en cours d’envoi. Il faut tout de même compter 3 semaines avant que la transaction soit visible sur votre compte bancaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire en contactant notre service au numéro 025423300. Cordialement, Service Abonnements.


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