En Mai 2024 j'ai effectué a demande de résiliation de l'abonnement Testachats, avec le formulaire en ligne.
Le 03/06/2024 j'ai reçu une communication de Testachats en disant "Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement Testachats et nous en prenons acte.
Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/07/2024. Une dernière somme de 2.00 € pour le mois de juin sera présentée par domiciliation en date du 05/06/2024.
La domiciliation sera automatiquement supprimée. Un bulletin de versement sera envoyé si la domiciliation est refusée par votre organisme financier.".
Quelques mois plus tard, après plusieurs tentatives de communication échoués, avec plusieurs prélevements par domiciliation de 11,34EUR pour les plusieurs mois qui se sont suivi à là demande de résiliation de votre service d'abonnement.
Merci de me rembourser ces plusieurs sommes, et de résilier d'une fois pour toutes l'abonnement chez vous, ainsi que d'annuler la domiciliation de votre côté.
Testachats me doit 4x 11,34EUR = 34,02 EUR pour les quatre mois d'abonnement ainsi que 13,50 EUR en plus débités en Juin qui m'ont été incorrectement débités. Un total de 58,86 EUR.
Merci de me faire le remboursement du montant de 58,86 EUR jusqu'au 05/10/2024.
Bien à vous,
Ingrid