J'ai changé de fournisseur d'énergie depuis le 28/11/17.Luminus étant mon ancien fournisseur et ayant chez lui un contrat pour le service confort, je pensais que celui-ci serais résilié avec l’entièreté de mon contrat chez eux. Hors, j'ai bien été prélevée au moins de Décembre pour ce service Confort. Je téléphone donc au service Client qui me dit que pour résilier je dois envoyer un courrier recommandé à mes frais à Bruxelles. Je lui rappelle donc que j'ai souscrit ce contrat par téléphone et que je ne trouvait pas ça normal de ne pas pouvoir résilier par téléphone également. Lorsque je vais sur mon compte client en ligne, je ne peux plus rien voir non plus. Je n'aime pas être prise en otage financièrement, en sachant que je doive débourser de l'argent pour résilier un contrat fait par téléphone! J'ai bien tenté d'expliquer que ce n'etait pas normal au call center, mais cela leur est egal. A part m'entendre dire que j'avais encore une facture à payer sur un ton de reproche, alors que je suis en domiciliation et que celle ci tombe dans quelques jours.