Bonjour, nous avons rendu notre box Orange en magasin en octobre 2022 . Nous nous sommes rendus chez Proximus pour signer le nouveau contrat . Ces derniers nous ont confirmé faire le nécessaire auprès d'Orange.Apres plusieurs mois (11 mois) , nous avons remarqué qu'Orange continué à prélever chaque mois 46€ pour une connexion internet qui, évidement, n'était plus active ! Nous nous sommes rapprochés de Proximus qui a accepté de faire un geste commercial et nous a remboursé 372€.Comme Proximus n'avait pas fait le nécessaire, Orange nous a envoyé un mail de résiliation. A la réception de ce mail, je me suis dit que si je signais ce document, cela acterait que je resiliais mon contrat en septembre et que dès lors, je ne pourrais plus réclamer mon dû ! j'ai donc attendu quelques jours et le 06 septembre, je me suis décidé à envoyer ce document .le 27 septembre, j'ai reçu une nouvelle facture de Orange qui sera encore débité de mon compte . je voudrais donc pouvoir annuler ou contester cette facture car en aucun cas, je ne suis responsable de cette situationPouvez vous m'aider dans ces démarches? Orange me dit ne rien pouvoir faire pour moi alors qu'ils sont bien au courant de ma situation Bien à vous