Retour

resiliation

Résolue Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Verisure

01-07-2019

client depuis 2008 chez verisure je demande ma resiliation au 1.08.2019 (deux mois de preavis comme specifié) le tout par recommandé avec accusé de reception.je recois suite a mon insistance par mail sur loyalty@verisure.be car aucunes confirmation ecrite un appel de verisure me proposant un geste commerciale ,la concersation pas enregistrée comme exige la loi ni de signature de mon coté.verisure annule ma resiliation et je relance par recommandé mon desaccord.cette fois je recois par retour recommandé distribué car ils ont demenagé.la facture porte bien 64 rue de la fusée 1130 harenle mail 62,rue de la fusée 1130 bruxelleset mon 1er recommandé a ete distribue au 66 rue de la fusée 1130 bruxellesje demande bien a verisure de resilier au 1.08.2019 et couper mon signal au 18.07.2019 car je passe chez EPS et qu'ils arretent de me harceler au telephone

Messages (3)

Verisure

A l'encontre de: B. C.

01-07-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

B. C.

A l'encontre de: Verisure

01-07-2019

il va de soit que je demande le remboursement des deux recommandés de votre part (un envoyé au 64 rue de la fusée le 25.06.2018 non remis car demanagé et celui de ce jour 1.07.2019 au 62 rue de la fusée)

Verisure

A l'encontre de: B. C.

02-07-2019

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandele plus rapidement possible.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenantl'App Verisure ouconsultez My Pages.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme