Madame, Monsieur,
La raison de mon courriel est que j'ai déposé plusieurs plaintes auprès de l'ICHEC concernant la notation de mes examens.
Plus précisément, le cours intitulé « 32SF0110 - Etude de cas pratiques de droit européen ».
L'année 2022-2023 j'étais inscrite à ce cours, et le professeur a refusé d'approuver mon cas pratique, j'ai donc déposé une plainte écrite (je l'envoie en pièce jointe), car à mon avis, le professeur n'a pas raison, et mon cas pratique, même s'il n'était pas parfait, n'était pas une raison d'échec.
A cette réclamation, personne ne m'a répondu, malgré avoir recueilli dans les articles de cette option, l'article 101, et dans lequel ils disent qu'ils sont obligés que le jury vérifie cette note et qu'ils doivent me répondre.
Ils m'ont fait inscrire à cette matière pour une autre année et j'ai eu le même résultat, une fois de plus j'ai été recalé et dans ce cas ils n'ont même pas expliqué pourquoi, de plus, j'ai demandé une révision de l'examen avec le professeur et ils ne m'ont jamais répondu pour savoir pourquoi j'étais encore recalé.
J'ai déposé une autre plainte cette année et c'est la même chose, même le jury ne vérifie pas les notes données par ce monsieur et je n'ai pas reçu de réponse non plus.
A cause de tout cela, ils manquent à leurs obligations que :
1. ne pas avoir le droit d'avoir un entretien avec le professeur et qu'il m'explique la raison de mon échec.
2. ne pas faire réviser l'examen par le jury.
3. l'absence de réponse à mes lettres de réclamation.
Pour toutes ces raisons, je vous demande de déposer une plainte en mon nom auprès de l'école, qui ne me répond pas, et d'annuler les qualifications de ce monsieur.
Cordialement,
Annexes:
- Copie réclamation
- Copie du règlement des étudiantes
- Emails de communication