Retour

Respect client

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Testachats

23-06-2023

Bonjour,j'ai demandé plusieurs foi pourquoi je ne pouvais plus me connecter avec mon identifiant... jamais de réponse. J'ai également réclamé plusieurs fois pour votre système de recherche qui ne répond jamais à ce que l'on demande... jamais de réponse si ce n'est être considéré comme un âne... Test achat fut au service du consommateur mais ce n'est plus à l'ordre du jour. J'ai pris le téléphone pour dire ce que je communique et vous êtes tellement orienté clients que après un temps certain on vous passe un expert nos experts sont tous occupés veillez patienter suivant cette répétition de message je suppose que l'expert est un super polyvalent car on ne demande pas votre problème on sait l'expert qu'il vous faut...? Je suis un client de longue date qui a eu des périodes de lassitude mais aujourd'hui Trop is te veel vous pouvez prendre note de mon désabonnement.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: N. D.

26-06-2023

Cher Monsieur De Vos - Walravens,Cher Abonné,Votre question concernant l'accès à notre site web a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Friday, 23 June 2023 12:17Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Respect client - (CPTBE01819017-73)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme