Retour

Respect de l'heure du rendez-vous en atelier

Résolue Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: Auto5

03-11-2023

J'ai pris rendez-vous pour remplacer un pneu hiver sur jante (non monté sur véhicule) suite réparation impossible (clou sur le flanc). RDV fixé le 28/10/23 à 11h15 (voir en annexe). Un véhicule immatriculé en Allemagne (H WB 888) et arrivé bien après a été pris en charge avant ma jante. Suite a mon mécontentement ils ont enfin daigné désigner un mécanicien pour remplacer mon pneu. Début du travail à 12h05 mais après 3' a servi une autre cliente dans le magasin -> reprise du travail à 12h23 -> fin à 12h35 soit 15' de travail pour une attente de plus d'une heure (facture établie à 12h36). Je déplore un manque d'organisation et peu de respect pour la clientèle.

Messages (1)

Auto5

A l'encontre de: J. W.

15-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2872480 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par  : Daoud, 15 nov. 2023, 17:02 UTC+1Bonjour,Nous prenons attentivement en compte votre retour concernant votre récente expérience avec notre entreprise. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes vériment désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous sommes déterminés à tirer les leçons nécessaires pour améliorer nos services.Nous comprenons l'importance de votre satisfaction en tant que client, et nous sommes résolus à rectifier cette expérience décevante. Nous apprécions votre retour et votre collaboration pour nous aider à identifier les domaines spécifiques nécessitant des améliorations.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 3 nov. 2023, 21:37 UTC+1 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[D3DXX4-X9YYR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme