- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2872480 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le reÌcapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par : Daoud, 15 nov. 2023, 17:02 UTC+1Bonjour,Nous prenons attentivement en compte votre retour concernant votre récente expérience avec notre entreprise. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner.La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes vériment désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous sommes déterminés à tirer les leçons nécessaires pour améliorer nos services.Nous comprenons l'importance de votre satisfaction en tant que client, et nous sommes résolus à rectifier cette expérience décevante. Nous apprécions votre retour et votre collaboration pour nous aider à identifier les domaines spécifiques nécessitant des améliorations.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 nov. 2023, 21:37 UTC+1             --------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[D3DXX4-X9YYR]