Retour

Respect de la garantie

Résolue Publique

Plainte

P. U.

A l'encontre de: Hubo

01-02-2024

Bonjour, je vous ai envoyé le mail ci dessus le 24 janvier et à part un message de réception automatique je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part : Votre message: Bonjour, j'ai acheté au magasin HUBO d'Eghezée le 17/10/2023 un boiler SITAM de 10 l. Celui-ci a bien fonctionné jusqu'il y a quelques temps. Un jour j'ai entendu un clac, c'est de la vapeur qui est sortie par la sortie eau chaude et depuis lors il ne fonctionne plus. J'ai ramené le boiler au magasin avec le ticket de caisse , dans sa boite d'origine, sur laquelle il est écrit garantie omnium pendant 2 ans. Le magasin refuse de me le rembourser ou de m'en proposer un nouveau sous prétexte que je le leur ai apporté sans photo. Dans le document garantie fourni par le fournisseur il n'est indiqué nulle part une telle procédure. Je sollicite votre intervention afin de mette fin à ce litige. L'appareil se trouve au magasin dans sa boite d'origine.Merci de m'avoir lu


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme