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Responsabilité de Buy Way suite à une fraude

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Buy Way

01-12-2024

Bonjour, Le 17/10 vous, Buy Way, me renseignez par mail que des achats frauduleux ont été commis sur mon compte (carte de crédit) et que vous avez bloqué ma carte. N'étant pas l'auteur des achats et à votre demande j'ai déposé plainte à la police et je vous ai transmis tous les documents demandés. Malgré plusieurs mails avec explication et tous les documents (transmis à plusieurs reprises) expliquant que ma carte n'a JAMAIS été activée, que mon application n'a JAMAIS été utilisée pour faire des achats et que je n'ai JAMAIS communiqué de code secret ni par SMS, mail ou par téléphone, vous continuez a me réclamer le remboursement des achats frauduleux, ce que je ne peux accepter et comme indiquez dans mon dernier mail, j'ai déjà pris conseil auprès de mon assurance juridique DAS. Avec tous les documents fournis et les données dont vous disposez, je vous demande par conséquent d'assumer les transactions frauduleuses dont je ne suis pas responsable. Cordialement,

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: C. V.

04-12-2024

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Nos ref. : Requête00892305Dossier : Cher Monsieur Van Laethem, Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat. Nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d’ordre privée afin d’éviter tout risque de fraude ou d’usurpation d’identité. La plainte étant publique, un email explicatif vous sera envoyé sur votre adresse email reprise dans notre base de données. Cordialement, Yana Claims ManagementRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 1/12/2024 17:00 À: claims@buyway.be Objet: Responsabilité de Buy Way suite à une fraude ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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