BonjourNous avons loués mon épouse et moi-même un appartement via votre agence (Mulier) , à la Panne du 17 au 20 juillet.Une garantie de 300 Eur était obligatoire pour cette location.Lors de l’enlèvement des clés en début de séjour la question nous à été posée concernant le nettoyage en fin de séjour.Le tarif du nettoyage était de 150 Eur fait par l’agence, ou nous pouvions aussi choisir de le faire nous même, ce que nous avons choisi.En fin de séjour aucun état des lieux n’est fait , à la remise des clés l’employée de l’agence nous demande si tout est ok , rien de particulier à signaler, nous lui remettons les clés en précisant que nous avons nettoyer l’appartement et que tout est en ordre.Celle-ci nous répond que la garantie sera versée sur notre compte dans un délai de 2 mois .Malgré cela, j’ai envoyé un mail 3 semaines après en demandant ce qu’il en était de la garantie , la réponse était qu’ils verseraient la garantie dans les prochaines semaines.Effectivement deux semaines après ce mail nous recevons un courrier nous expliquant que la garantie sera versée sur notre compte , mais avec une retenue de 42.35 EUR pour frais de nettoyage.J’envoie un mail pour vous expliquer que nous avions nettoyer l’appartement et que je souhaiterai récupérer cette somme, en demandant aussi sur base de quoi il se permettent de dire que l’appartement était salle ? sans état des lieux ? ….Nous recevons un courrier une semaine plus tard, ils comprennent notre mécontentement et ferons un geste la prochaine fois ..sans aucune autre explication …Je trouve cette pratique frauduleuse , et souhaiterai Le remboursement de cette somme. NOUS AVONS LE SENTIMENT D AVOIR ÉTÉ VOLÉ. Cordialement