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Restitution du décodeur et routeur

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Scarlet

26-08-2021

Bonjour,Suit à la suppression de mon abonnement Scarlet Trio le 20/02/2021, j'ai a plusieurs reprises demandé par téléphone à quel moment je devais restituer le matériel mis à ma disposition. A chaque fois on m'as précisé que je recevrai un courriel pour déposer ce matériel dans un point de dépôt.Jusqu'à présent je n'ai toujours rien reçu et ce matériel encombre un coin de mon bureau.Bien à vous,Mirakaj

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: L. M.

27-08-2021

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre demande.Nous vous informons que les étiquettes de retour décodeur ne sont pour l'instant pas disponibles.Le retour du matériel n'est donc pas nécessaire. Vous pouvez cependant nous le renvoyer à vos frais à l'adresse Rue Carli 2, 1140 Evere.En espérant avoir fourni l'information nécessaire.Cordialement,High Care support agentRue Carlistraat 2 - B-1140 Everewww.scarlet.beScarlet Trio - Digital TV - Phone - Internet


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