Retour

Restitution du matériel

Résolue Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Scarlet

01-03-2024

Bonjour,J'ai arrêté le contrat avec Scarlet depuis le 18 novembre 2023.Malgré de multiples essais afin de renvoyer le matériel, je n'ai toujours aucune information de leur part: appels téléphoniques chez Scarlet et Proximus ( nouvel opérateur), envoi par mail pour info et aussi envoi formulaire à trois reprises pour obtenir les étiquettes pour le renvoi du matériel...Pourriez-vous faire le nécessaire pour obtenir les étiquettes pour renvoi sans frais de notre part, cat sue le site de Scarlet, il est bien stipulé que le renvoi est gratuit.Merci pour votre suivi.

Messages (5)

Scarlet

A l'encontre de: J. L.

04-03-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01979035-41sous la référence Scarlet15467168qui a retenu notre attention.Nous vous envoyons, ce jour, létiquette nécessaire au renvoi du matériel à ladressej..x@gmail.com.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

J. L.

A l'encontre de: Scarlet

05-03-2024

Bonjour,Quand comptez-vous m'envoyer les étiquettes adéquates pour le renvoi gratuit du matériel?Merci.

Scarlet

A l'encontre de: J. L.

05-03-2024

Cher Client,Pouvez-vous préciser votre demande?Comme indiqué, hier, le nécessaire a été fait.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

J. L.

A l'encontre de: Scarlet

05-03-2024

Re-bonjour,Les documents envoyés ne sont manifestement pas des étiquettes de renvoi: aucune adresse sur celles-ci...Il s'agir d'images minuscules sans objet.Voilà plus de trois que je vous réclame le nécessaire.Vous comprendrez que je commence à estimer ( pour une simple démarche) que cela devient risible.A défaut, vous pouvez les envoyer par courrier, ce sera plus facile.Bien à vous.

Scarlet

A l'encontre de: J. L.

07-03-2024

Cher client,Nous vous invitons à nous joindre ledit document à votre réponse en prenant soin de masquer les informations personnelles. Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme