Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre mail.
Dans des situations comme celle-ci, nous devons traiter le dossier de manière très objective. Nous vous renvoyons à ce titre au document de départ, qui indique clairement que le client est responsable du véhicule pendant toute la durée de la location. Cela signifie que le client peut être tenu responsable de tout dommage survenu durant cette période.
Dans votre cas, il a été constaté lors de la reprise que la plage arrière était manquante. De plus, le document de départ indique que celle-ci était bien présente lors de la remise du véhicule. Nous tenons à souligner que vous avez, comme tout autre client, le droit et la possibilité d’effectuer un contrôle supplémentaire du véhicule au moment de la prise en charge.
Sur la base de ces faits, la facture pour les dommages au véhicule vous a été envoyée.
Sauf si vous pouvez nous fournir des preuves objectives démontrant de manière irréfu que le dommage était déjà présent au début de la location, nous serons contraints de maintenir le dossier tel qu’il est enregistré actuellement. Si vous disposez de telles preuves, nous vous invitons à nous en faire part afin que nous puissions réexaminer la situation en interne.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Veuillez trouver en pièce jointe le rapport de dommages, incluant le document de départ, celui de reprise, ainsi que des photos.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Met vriendelijke groeten,
Meilleures salutations,
Kind Regards,
Lydia
Damage Handler
T. +32 (0) 12 39 09 40
F. +32 (0) 12 23 57 72
damage@rentacar.be
General Lease NV
Overhaamlaan 71
3700 Tongeren
Belgium
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Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be
Verzonden: maandag 13 oktober 2025 14:00
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Onderwerp: restitution voiture location