Bonjour, J'ai acheté chez X2O des parois de douche le 1er février 2021, livraison promise pour le 9 février quand l'installateur était à la maison.Vu le retard, l'urgence, l'absence de nouvelles, l'avis mensonger reçu par mail disant que j'ai reçu la douche, et l'impossibilité d'entrer en contact avec le N° de téléphone du service après-vente, j'ai commandé le 17/2 une nouvelle douche sans plus pouvoir attendre une hypothétique livraison de la 1e commande. J'ai simultanément résilié l'achat de la 1e douche le 17/02, avant sa livraison. Les deux douches sont finalement arrivées en même temps le 18 et le 19/2 et faisaient forcément double emploi. J'ai donc confirmé par mail l'annulation de la première vente qui posait problème et donné mes coordonnées bancaires de remboursement en réponse à X2O qui me les demandait.X2O m'a dit par mail de refuser le colis quand il arriverait. J'étais sur place et attendais, mais il a été déposé dans le hall du building par le livreur qui n'a même pas sonné à la porte.J'ai fait l'effort de ramener la douche au magasin de Liège le 19/2 avec ma voiture, mais X2O l'a refusée prétextant un problème de stockage. Ils m'ont dit de la reprendre chez moi, qu'ils viendraient la chercher et me rembourseraient. J'étais donc totalement en règle avec les délais exigés par X2O, tant pour le signalement du renon que pour le retour de la marchandise.Mais malgré tous nos échanges par mail et la fourniture de mon adresse (où se trouve la douche) et de mon numéro de compte pour le remboursement, personne n'est venu rechercher la douche et je n'ai pas encore été remboursée.Veuillez lire en annexe :-le récapitulatif reprenant l'historique de la plainte et la copie des échanges de mails, parmi lesquels vos réponses prouvant que vous avez bien reçu mon renon avant même que je ne reçoive la première commande.-la preuve de la 1e commande avec délai fixé (non respecté)-la preuve de la 2e commande-les conditions de vente et de résiliation de X2OJe vous saurais gré de bien vouloir me rembourser mon dû sans attendre. Comme suggéré par vous-mêmes, la douche est à votre disposition à mon domicile.Je vous ai rappellé le numéro de compte sur lequel il faut rembourser les 268.95 EUR.Merci d'avance pour votre vigilance,