Bonjour,Après une longue attente, le vendredi 20 octobre, je reçois un mail de Monsieur Swinnen Marc, me signalant l'arrivée de l'équipe technique pour l'installation de mes panneaux photovoltaïques et borne, comme prévu ce lundi 23 octobre.Mon compagnon, prend congé sans solde de son travail pour les attendre depuis 7h00 du matin comme demandé par mail. Donc, sa journée de travail n'est pas payée.A 9h15, vu l'absence de nouvelles de Dauvister, il sonne au numéro de gsm, donné par mail, de Monsieur Swinnen mais personne ne répond.Il sonne alors au secrétariat et la secrétaire était étonnée que l'électricien n'est pas encore arrivé. Elle se renseigne, puis elle dit qu'il y a eu erreur dans la commande de l'onduleur, que l'électricien va me sonner pour m'expliquer et que l'équipe des couvreurs sont sur la route vers chez moi. Une heure plus tard, pas de couvreurs. Mon compagnon resonne et la secrétaire lui dit qu'ils sont dans un bouchon peut-être et qu'ils vont arriver. A 10h45, un Monsieur qui me téléphone pour me dire qu'il est le couvreur et que l'équipe ne sait pas venir et que Dauvister me sonnera pour me refixer un autre rendez-vous.à 11H00, l'agent de contrôle de sécurité de Dauvister, arrive chez moi et demande à mon compagnon où se trouvait l'équipe de travail. Il lui dit que personne n'est venue. L'agent lui répond que ce n'est pas la première fois que cela arrive chez Dauvister.Je trouve cela pas très sérieux de votre part.Si je n'avais pas téléphoné, je n'aurai pas su que le couvreur et l'électricien ne viendrai pas. En plus, il fait un temps idéal pour la pause des panneaux, ce jour.Vu que Powerdale a fait faillite et que la borne ne sera pas installer en même temps que les panneaux et l'onduleur, je demande de l'annuler du devis et de recalculer le montant restant en faisant un geste commercial pour tous les désagréments que Dauvister m'a causé avec ce retard d'installation.