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Retard d'un vol de plus de 10h

Closed Publique

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

P. P.

A l'encontre de: RYANAIR

08-08-2024

Bonjour, je vous contacte au sujet de ma réservation auprès de Ryanair XGV23B et mon vol FR1916 du 7 aout qui devait décoller le 7 aout à 20h20 et qui a décollé le 8 aout à 6h45. Outre le retard de plus de 10h, rien n'a été fait pour aider les passagers, qui ont du dormir au sol pendant la nuit sans eau ni nourriture (dont ma mère de 75 ans). Les bouteilles d'eau étaient payant et même aller aux WC l'était. Suite à ce retard, la voiture de location (10 jours) à destination (Malaga) n'était plus disponible. Les 211 euros de location sont donc également perdu et ont a du prendre un taxi (+110 euros, et pas de voiture location pendant le séjour). Pouvez-vous me dire comment cela est possible en Belgique ? Peut-on avoir un dédommagement pour tout cela, sans compter que le séjour est écourté et l'épuisement ? Nous savons que des retards peuvent arriver, mais traiter les passagers dans ces conditions est inadmissible. D'avance merci pour la suite pour ce dossier. Cordialement, Pablo Pinon

Traitée par Testachats 18 août 2024

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