Retour

retard décompte annuel électricité

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Luminus

27-12-2023

Bonjour, Ce 27/12, je réclame auprès de Luminus mon décompte annuel d'électricité. Les faits :1. REZA a installé compteur intelligent 30/01/2023. Installation panneaux photovoltaïques 09/03/2023.2. Sur le site Luminus, le relevé annuel de mes consommations repris au nom du gestionnaire de réseau en date du 02/11 reprend les données de consommation et de production, je suis en excédent de production de 874 kw.3. En fonction de ma consommation, j'ai diminué mes acomptes Luminus en cours d'année, ils ont été acceptés. Je devrais retoucher le trop versé qui dépasse largement les 1000 €.4. le 13/12, je reçois un mail de luminus invoquant un retard dû à nouvelle plateforme de communication , or ma zone d'habitation 4000 Liège n'est pas concernée par ce problème de plateforme.5. Ce 27/12/2023 Luminus me répond par t° que REZA n'a pas informé de l'existence du compteur intelligent et des panneaux !! Comment les informations détaillées sont-elles alors arrivées sur le site notifiant clairement l’existence de panneaux ? Comment luminus va en tenir compte ??Je demande un décompte clair et détaillé prenant en compte les trop perçus par les acomptes et l’excédent de production relevé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme