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Retard dans l'activation et résolution du problème de l'installation des panneaux solaires.

Closed Publique

Plainte

Y. A.

A l'encontre de: Energreen

19-01-2024

Bonjour,Notre projet avec Energreen était censé se terminer le 13/12/2023, mais il a pris du retard, et l'inspecteur est passé le 19/12/2023. Pendant le projet, plusieurs rendez-vous ont été reportés ou annulés ou fixer sans que je sois prévenue:le 04/12 (annuler ),le 08/12( rapporter le rendez-vous à l'après-midi)le 13/12(annuler l'inspecteur )le 19/12(fixer le contrôle sans me contacter), le 19/01 (annuler )Pour tous ces rendez-vous je n'ai jamais été contacté par téléphone pour proposer d'autres rendez-vous. À chaque fois, je devais téléphoner ou envoyer un mail et m'adapter à leurs changements, car je souhaitais que le projet se termine avant le 31/12/2023, en résumé, j'ai pris en charge de relancer la communication de ce projet, et cela m'a fatiguée.Normalement, après l'installation, on reçoit un mail avec les informations pour se connecter au monitoring. Nous sommes le 19/01/2024, et jusqu'à présent, nous ne savons pas si notre système fonctionne. Nous n'avons pas encore reçu les instructions ni le login pour accéder à notre monitoring. J'ai envoyé de nombreux mails, je suis même allée sur place deux fois pour signaler que notre système ne fonctionne pas. Ils ont essayé de résoudre le problème à distance, mais ils n'y sont pas parvenus. Ils ont donc planifié leur intervention le 19/01, car leur équipe ne travaillait pas avant mi-janvier. Comme d'habitude, je me suis adaptée à mon emploi du temps pour être à la maison le 19/01, mais malheureusement, ce jour-là, ils ne sont pas venus. et comme d' habitude, je n'ai pas été contacté à l'avance pour annuler ou reporter mon rendez-vous.Les conséquences sont que depuis l'installation, nous ne bénéficions pas de notre système car il ne fonctionne pas correctement, et nous perdons du temps à suivre ce projet. Pour ma part, j'ai réglé mes paiements à temps et j'ai été disponible. Je ne suis pas responsable de l'absence de leur équipe, de leurs temps surchargé ou de tout autre problème. Le moins que je puisse demander est le respect de mon temps et de considérer mon problème comme une urgence et de le traiter en priorité.Malheureusement, j'avais réglé tous mes paiements à temps. Sinon, je pense que mon problème aurait été résolu. Je ne sais plus quoi faire mais n'ai plus envie d'envoyer un mail pour recevoir une réponse avec une autre date proposée, dans laquelle je ne sais pas si le problème sera résolu ou non. Est-ce aussi compliqué de contacter les clients par téléphone et de leur proposer le rendez-vous qui leur convient et de prioriser les problèmes ? Cordialement, Alkhalil Youlla.


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