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Retard dans la livraison et pas de dédommagement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. A.

A l'encontre de: Zoli99

29-08-2024

Madame, Monsieur, Le 23/08/2024, j'ai acheté un canapé sur votre boutique en ligne et j'ai payé 599 plus 59,90€ de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu entre le 27 et le 30 août.Cependant, le colis n’a été livré que le 5/09, soit 6jours plus tard que prévu. Ce retard m'a causé un grave préjudice suite à mon déménagement qui a lieu le 5/09 avec un lift, je dois donc payer 2 lifts à cause de ce retard. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 100€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • facture


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