Retour

retard dans relevé des index

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: ORES

26-07-2023

J'ai contacté ORES pour connaître la raison pour laquelle ORES n'est toujours pas venu relevé mon index alors qu'habituellement cela se fait la première semaine de juillet.Le service clientèle m'a informé qu'ils ont jusque fin août pour effectuer ce relevé.J'ai expliqué que le montant des acomptes réclamés par Total énergie avait doublé et que total énergie a refusé de réduire le montant à moins de 160 %.Je suis donc dans l'attente d'un remboursement et constate qu'ores à tous les droits y compris celui de manquer de respect envers sa clientèle.Aucune information ne m'a été communiquée et ores a bloqué la possibilité de prendre rendez-vous sur son site.J'attends qu'ores me contacte dans les meilleurs délais afin d'effectuer ce relevé de compteur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme