Retour

Retard dans un remboursement

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Mega

01-03-2024

Bonjour, je dois être remboursé d'une somme de 710.83 avec une échéance au 12 janvier... A chaque appel on me dit ça sera fait dans les 10 jours... J'attends toujours.Ps moi je suis toujours en ordre de paiement..

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: B. D.

04-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 4 mars 2024, 09:54 UTC+1Bonjour Monsieur Delattre,Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de test-achat.Nous vous confirmons qu'une demande a été introduite en urgence auprès du service concerné afin d'effectuer le remboursement de 710,83 Eur sur votre compte BE03-3630-3473-0484.Le remboursement sera encodé ce jour. Celui-ci devrait vous parvenir dans les prochains jours ouvrables.Veuillez nous excuser pour ce désagrément.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[419ZG5-JJ31L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme