Retour

Retard de 3h et absence de climatisation

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. N.

A l'encontre de: BlaBlaCar

28-08-2024

Après avoir réservé un blablacar Marseille Bruxelles, nous avons eu 3 heures de retard puis à l'arrivée du bus, celui n'était pas climatisé. Après avoir demandé si il y avais climatiseur mr me répond sèchement que non. Après cela mr le chauffeur m'agresse en me disant que si je ne suis pas content je dégage. Aller portez plainte allez vous faire faire f..... et les arabes toujours avec les problèmes. Voilà le discours haineux que j'ai reçu d'un chauffeur pourtant de couleur donc sensible au racisme.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme