Retour

Retard de commande

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

B. B.

A l'encontre de: EMMA Matelas

20-12-2024

Bonjour, J'ai commandé un kit matelas, oreillers, protège matelas, le 26 novembre 24 j'ai reçu 2/3. Le matelas plus de signes ni nouvelles j'ai téléphoner plusieurs fois au service client on me dit de patienter ce que je fait, ensuite je recontacte une énième fois on me dit problème avec le transporteur et me fait signer une déclaration pour bien dire que je n'ai rien reçu pour qu'il puisse m'envoyer une commande de remplacement on me promet que cette commande arrivera dans les jours qui suivent!!!! J'attends encore et encore et la je vois que j'ai plus de nouvelles après cette déclaration que j'ai signé et envoyé par e-mail. Je téléphone ce matin 20/12 on me dit que l e-mail n'a pas été traité !!!! En raison de forte demande franchement je suis déçu et surtout je regrette mon achat j'aurais dû aller chez des concurrents qui s'engage réellement au suivie et au bien être du client la je vois qu'il joue avec l humeur des gens!!! Il y a aucun suivie aucune excuse aucun dédommagement rien. Je déconseille emma matelas!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme