Madame, Monsieur,
Le 22 Mai 2025, je me suis rendu à l’aéroport Aéroport Marseille Provence avec 3 billets valables pour le vol (FR6317) comprenant les numéros de réservation suivants ;
- FPKUFM (M. Kalid & G. Gokhan)
- RPTMWC (M. Hajji)
à destination de Charleroi (Belgique) avec votre compagnie.
J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente.
Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 20:25 et est arrivé à destination environ 4 heures 05 minutes plus tard que prévu.
Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de
- 250€ par passager (jusqu'à 1500 km)
En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe.
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 767,80€ au total pour le l'indemnité des 3 billets d'avions + la consommation de boisson et nourriture sur place dû au retard.
Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation.
En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie des billets d'avions.
• Copie des preuves de paiement des frais engendrés.
• Preuve de l'embarquement après 20h10 (soit + de 4h de retard).
• Mail de retard sans explication.